Attendons ...
Add Reply
l***@wanadoo.fr
2017-07-18 07:45:20 UTC
2017-08-05 05:50:38 UTC

2017-08-05 16:03:23 UTC
https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.rec.humour/rnkul2Y1lVc
--
L.C.
Eric H
2017-08-06 15:52:43 UTC
Post by l***@wanadoo.fr
http://actu.orange.fr/societe/high-tech/detection-d-etranges-signaux-radio-e
n-provenance-d-une-etoile-proche-CNT000000L12VJ.html
Avec lulu, on est pas déçus ! ;o)
http://youtu.be/9xjw1nI1lh4
X.
et tu trouve ça logique que de faire suivre sur fr.sci.zetetique ? parce
que la zététique ne crois pas au extraterrestre non plus ? MOUARF...
robby
2017-08-06 17:04:53 UTC
Post by Eric H
et tu trouve ça logique que de faire suivre sur fr.sci.zetetique ? parce
que la zététique ne crois pas au extraterrestre non plus ? MOUARF...
as tu, une seule fois dans ta vie, lue la charte du groupe
fr.sci.zetetique ?
Fabrice
Eric H
2017-08-06 17:14:11 UTC
Post by robby
Post by Eric H
[...]
et toi a tu vu une fois dans ta vie des OVNIs ?

que ce soit sur la question extraterrestre et la question des sciences
occulte, la zététique pédale dans la semoule...

je connait bien les sciences occulte et j'ai vu des OVNIs le 20/8/1998 a
4h30 environs...

alors ceux qui base leur croyance sur l'inexperience ça me fait bien
rire...
Windmark
2017-08-06 17:47:07 UTC
Post by Eric H
[...]
Tu pédales dans le Respirdal, l'Haldol ou le Tercian...

Avec des blanches au citron et un bon coup de rouge...
Le futur en ordre
Windmark
2017-08-06 17:51:30 UTC
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
Et n'oublie pas ton bisous à Hitler, pourriture de l'humanité...
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-06 18:05:14 UTC
Post by Windmark
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
tu crois qu'il n'y a que le mal qui tue le bien et le mal ? tu crois
vraiment que le bien n'a jamai tué(r) le mal ?

MOUARF... Hitler est ce le bien ou le mal ? pour savoir ça faut être
initié et non pas un ignorant comme toi qui vois du mal partout dé qu'il
y a un mort...
Windmark
2017-08-06 19:06:16 UTC
Post by Eric H
Post by Windmark
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
Quand je dis que tu es fou à lier... Le pire c'est que tu te crois
intéressant.... Enfin bref :P
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-06 19:10:08 UTC
Post by Windmark
Post by Eric H
Post by Windmark
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
je serait un charlatant j'irrait dans le sens du poile du sens commun
mais je suis un homme de vérité et la vérité dans le sens commun ? et
bien c'est pas ça, on vous ment...
Eric H
2017-08-06 17:51:35 UTC
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
caricature mensongere, je sais tres bien ce qui m'arrive depuis 16 ans
j'en apprend tous les jours, il y a belle bien un monde des esprits,
sont suport reste un énigme pour l'instant, est ce que ce monde subtil
ce suffit a lui même ou a t'il besoin de la matiere pour existé, ça
reste encore une question pour moi, ce monde spirituel n'est-il pas une
conscience et des personnage dans le subconscient ? tu vois au lieu de
nier en bloque ce que tu ne comprend pas et si tu te posait des
question, c'est c eque j'ai fait il y a 16 ans car devant le fait
accomplis il y a quelque chose de plus que ce que crois l'athée de base
et ce pour les extraterrestre c'est une évidence quantique, il ne peut
pas existé qu'une seul planete qui supporte la vie dans ses milliard de
milliard d'étoiles...
Windmark
2017-08-06 17:55:51 UTC
Post by Eric H
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
Mais oui mais oui Hamery... 16 ans que tu es diagnostiqué schizophrène...

Tu peux dire ce que tu veux, t'inventer autant d'histoires que tu veux,
mais la vérité tu ne peux pas la nier (d'ailleurs tu ne la nie pas vu
que c'est toi même qui a dit l'être...)

Alors fais pas chier ton monde, fais chier ton psy de CMP qui te laisses
partir au bout de 5 minutes te filant ton traitement....
Le futur en ordre
Eric H
2017-08-06 18:07:17 UTC
Post by Windmark
Post by Eric H
Post by Windmark
Post by Eric H
[...]
la verité tu l'a refuse parce que tu est un néophite sur ses question,
alors tu préfaire nier c'est plus simple... mais tu reste et tu restera
un pentin pour moi...
Nicolas Krebs
robby vous a posé un question.
Yannix
2017-08-10 22:01:24 UTC
Post by robby
Post by Eric H
[...]
Ce qui me fera toujours rigoler, c'est qu'à l'échelle de plusieurs
milliers/millions d'années de développement d'une civilisation
extraterrestre potentielle, des gens ici espèrent toujours qu'on
puissent capter des signaux radio intelligibles et distinguables du
bruit de fond, alors qu'à peine 100 ans après Marconi, nous en sommes
déjà à chiffrer et compresser par divers algorithmes nos communications
radios pour échapper au piratage/écoutes de nos semblables...

Si on rajoute ce facteur à la formule de Drake, on tends vers - l'infini
concernant la probabilité de détecter quoique ce soit avec le programme
SETI. ;-)

X.

PS:

--
Post by robby
Forcément, ça glisse.
Eric H
2017-08-10 22:08:40 UTC
Post by Yannix
Post by robby
Post by Eric H
[...]
remarque tres interessente, mais si il veulent envoyez un message dans
le but d'être reçu par d'autre planetes ?

celà dit je doute que ce soit une bonne idée que d'envoyez un message
dans le cosmos alors que l'ont ne sais pas qui peux le recevoir, c'est
belle et bien dangereux... c'est dangereux de dire on est là alors que
l'ont ne sais même pas qui pourait venir... déjà nous même entre humain
nous nous faison la guerre parfois pour une histoire de religion,
culture ou apparence physique, qu'en serait t'il des extraterrestres ?
PS: http://youtu.be/_CVz1LPh0aA
Yannix
2017-08-11 05:01:40 UTC
Suivi à fr.sci.zetetique
Post by Eric H
Post by Yannix
Post by robby
Post by Eric H
[...]
Ben ouais, j'imagine bien l'émetteur: "Coucou, c'est nous les vulcaniens
et on a des boîtes de nuits super-branchées chez nous ! Les vulcaniennes
sont très chaudes : Venez vite !". Ça doit expliquer le crash de Roswell
en 1947, vu que les plutoniens avaient du dépasser les 0,8 grammes de
kriptonite par litre... Que fait la gendarmerie ! :-/

X.

PS: L'affaire de Cergy-Pontoise (1979) :
1/

2/

--
Post by Eric H
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Stéphane
2017-08-11 05:07:52 UTC
Post by Eric H
[...]
Surtout que les e.t. qui voyageraient dans l'espace seraient
probablement des ia qui se contrefichent de nos soucis de primate
parlant. Quant aux ressources il y en plein dans les barrières d'astéroïdes.
Yannix
2017-08-11 05:27:27 UTC
Post by Stéphane
Post by Eric H
[...]
Il nous manque juste un syndicat d'initiative pour attirer les ET, quoi
! :o)

X.
--
Post by Stéphane
Forcément, ça glisse.
Stéphane
2017-08-11 07:15:00 UTC
Post by Yannix
Post by Stéphane
[...]
oh lui hé...un syndicat d'initiative et pourquoi pas un portail web
aussi. "dégagez.com"
robby
2017-08-11 19:43:24 UTC
Post by Stéphane
Surtout que les e.t. qui voyageraient dans l'espace seraient
probablement des ia qui se contrefichent de nos soucis de primate
parlant.
ou pire, ils seraient dégoutés: http://www.terrybisson.com/page6/page6.html
:-)
Fabrice
[...]