XENON1T cherche toujours ses WIMPS
Bip
2018-05-29 21:45:19 UTC
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=17415

et j'ai le sentiment qu'ils peuvent toujours courir. Mais on verra
bien.
l***@wanadoo.fr
2018-05-30 07:34:54 UTC
Post by Bip
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=17415
et j'ai le sentiment qu'ils peuvent toujours courir. Mais on verra
bien.
certains ont recherché le vent d'éther, d'autres ont gambergé sur les épicycles, les ondes N ! A chaque époque son impasse !
L.C.
Bip
2018-06-01 22:30:09 UTC
Ou peut-être une Matiere Presque Noire (de charge électrique d'un
millionième de "e" )

https://www.space.com/40768-does-dark-matter-have-electric-charge.html

décidément, tout y passe
l***@wanadoo.fr
2018-06-02 07:22:59 UTC
Post by Bip
Ou peut-être une Matiere Presque Noire (de charge électrique d'un
millionième de "e" )
https://www.space.com/40768-does-dark-matter-have-electric-charge.html
décidément, tout y passe
c'est un slalom entre les difficultés et brutalement on passe à côté d'une porte ou on l'enfourche … et on est disqualifié ! On a vu cela pendant des siècles avec les épicycles, pendant des lustres avec la planète intramercurielle, les ondes N, les petits hommes verts, …!
Est-ce le "publish or perish" ? S'interroger sur une possibilité est une chose, en faire une diffusion à grande échelle sur le site "space" en est une autre !
--
L.C.