Univers sans matière noire ?
Yannix
2018-06-19 20:52:52 UTC
https://lejournal.cnrs.fr/articles/un-univers-sans-matiere-noire-0

Alors ?

X.
Forcément, ça glisse.
2018-06-19 21:31:16 UTC
Post by Yannix
https://lejournal.cnrs.fr/articles/un-univers-sans-matiere-noire-0
ce que pourait dévoiler la divination, et ce en ce basant sur l'heure de
ton poste serait qu'il y a deux type de matiere dont il y aurait une
forme d'équilibre...

tu poste a 22h52m52s...

on vois bien deux 52, c'est le code de l'alchimie(52)...

deux principes alchimique... 52 et 52...

le 10 de ton nombre de ligne formulerait un caractere tranchant, le 10
c'est la faux(10)...

maintenant a prendre ou a laisser la divination...

en tout car il y a deux nature de même nature mais elle sont deux ce qui
peut expliquer un équilibre entre ses deux nature...