Parlons du Temps
Père Sonnes
2024-08-28 14:18:46 UTC
Parlons du Temps

Je ne me pose trop de question en science exacte car j'en n'ai pas
forcement un grand usage en sciences occulte.

Bon le Temps à proximité d'un trou noir il semblerait qu'il ralenti, on
peux donc conclure que le Temps est lié a la Matière, est ce que le Temps
est le produit de l'expansion de l'Univers ? ce qui pourrait affirmer
qu'il y a un Temps Universel.

En sciences occulte :

Référentiel : Diceware

•58 temps

Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(58)

Somme Nous le Temps ?

•94 minute

Bouquet(9) Maison(4), Les Filles les Plus Pure de Dieu(9) Leur Corps(4)

•1742 chrono

Reine de Coeur(17) Roi de Coeur(4) Vent(2)

Saint Alexis(17/2) PurRê(172) Corps(4)

•17 écrit
•42 fleur

"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent
des événements ; les petits esprits discutent des gens." (Eleanor Roosevelt)

Ma Fiche Mon Site Voyance (MSV) : <https://miniurl.be/r-5lsx>

Dossier DropBox pour voir des documents : <https://urlz.fr/rK5L>

Comme le forgerons qui bat le fer pour obtenir une Épée, j'obtient
toujours un résultat final, même si ça met des années, je sais que ce que
je fait ce n'est pas pour rien./ (C)

Loi 636 :

Il est mal que le mal fait du mal au bien
Il est bien que le mal fait du mal au mal
Il est bien que le bien fait du bien au bien
Il est bien que le mal fait du bien au bien
Il est mal que le mal fait du bien au mal
Il est mal que le bien fait du bien au mal

Il est bien que le mal s'entre tue
Père Sonnes
2024-08-28 14:55:34 UTC
Post by Père Sonnes
[...]
Voyons voir 85

Donc il y a :

Référentiel : Diceware

•58 temps
•85 calme

Mariage Alexandra(Râ) et Eric(Rê)(85 58)

En cartomancie, 85 veux dire Retour de la Santé, peut être même
rajeunissement.

Alors est ce que c'est plutôt calmer(85) le temps(58) ? le
vieillissement ?

Alexandra(Râ) est Née le 19/1/1981

•191 zéro

TouT(0 00 000)

•1981 rabat

Râ Bat le Serpent

Saint Alexandra(10/4)(22/4)(20/3)

•104 forme
•224 part
•203 donne

Je suis Eric(Rê) Né le 23/6/1970

•236 soirée

Soit Rê

•1970 cosmos
•19 terre
•70 eau

•23 voleur
•6 arrêt

Saint Eric(18/5)

Cavalier(1) On retrouve le 85

•185 avance

Nous somme plus que le Temps, nous somme TouT même Le Temps(Universel ?)