aurores boréales de cette nuit
robby
2024-05-11 08:02:58 UTC
les meilleurs moments de l'aurore boréale de cette nuit, vue de la
webcam de la Croix de Chamrousse à Grenoble:

( encore accessible dans l'archive: 10-11 mai 2024 :
https://skaping.com/chamrousse/la-croix?archives=MTcxNTM2OTQwMA-YQ )

Quelqu'un a fait un timelapse au dessus de la Chartreuse:
https://twitter.com/AurorAlpes/status/1789135888468914682
Fabrice
Florian
2024-05-11 10:38:37 UTC
https://i.imgur.com/zUiw9SL.png
https://skaping.com/chamrousse/la-croix?archives=MTcxNTM2OTQwMA-YQ )
https://twitter.com/AurorAlpes/status/1789135888468914682
Ah mince, je l'ai ratée! Merci pour les liens
--
Florian

"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés."
Louis Pasteur
robby
2024-05-11 19:02:11 UTC
Post by Florian
Ah mince, je l'ai ratée! Merci pour les liens
ya encore une chance cette nuit. ( modulo les nuages sur Grenoble ).
Fabrice
robby
2024-06-09 07:07:23 UTC
Post by robby
ya encore une chance cette nuit. ( modulo les nuages sur Grenoble ).
prochaine chance mardi !

video: https://x.com/i/status/1799367079742546129
thread: https://x.com/astropierre/status/1799367075007181262
--